kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
unique Points d'expérience: 6
| Sujet: administrateur Dim 23 Sep - 16:24 | |
| voila je suis l un des administrateur et le createur d ce forum vous me trouvere sur le pseudo de kevindu38 j espere que vous ferez tous vos presentation je vous signale que je serez severe sur les regles car il y en as tres peu
Dernière édition par kevindu38[PE] le Dim 20 Avr - 15:22, édité 2 fois | |
|
lam38 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : voiron vers grenoble Team MKDS : écouté la music é sortir avec mé ami Date d'inscription : 23/09/2007
unique Points d'expérience:
| Sujet: Re: administrateur Mer 26 Sep - 16:46 | |
| bienvenue mon coeur é moi aussi jtm | |
|
Kev43 [PE] Fondateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : St Romain Lachalm Team MKDS : PE Date d'inscription : 02/11/2007
unique Points d'expérience:
| Sujet: Re: administrateur Ven 2 Nov - 20:36 | |
| - kevindu38 a écrit:
- voila je suis l un des administrateur et le createur d ce forum
vous me trouvere sur le pseudo de kevindu38 j espere que vous ferez tous vos presentation lamia, ma petite amie,je t aime je vous signale que je serez indulgeant sur les regles car il y en as tres peu T'es sûr que tu veux dire indulgent et pas sévère? C'est juste comme ça... | |
|
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
unique Points d'expérience: 6
| Sujet: Re: administrateur Ven 2 Nov - 20:42 | |
| Si désolé pour cette petite erreur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: administrateur | |
| |
|