bon j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner soit 500 wii point ou (si vous l'avez) browser (le logiciel pour aller sur internet depui la wii) si vous me les donner je vous l'enverrais et si vous voulez le faire vous pouvez me l'envoyer après en chaine cadeau ?
MERCI A TOUS cordialement laz
Laz Team PE
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : dans le sud Team MKDS : [PE]mais uniquement sur wii Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Recherhe Wii points. Sam 10 Mai - 14:50
c'était donc pour ça que tu as demander 500 wii points ? lol bon si quelqu'un se sent de faire un acte généreux ... merci à tous et si quelqu'un a des wii points ... je suis preneur
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Recherhe Wii points. Lun 12 Mai - 15:36
C'est pas pour toi.
quangvu75 Team PE
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Paris Team MKDS : J'en ai pas Team MKWii : TSMO Team PKMN : J'en ai pas non plus Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Recherhe Wii points. Ven 4 Juil - 20:07
S'il vous plait quelqu'un peut m'offrir street fighter 2:the world warrior mon code wii c'est 3597 3634 5407 0706 pour celui qui m'offre je le dit mille fois merci et fodra me passer son code wii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherhe Wii points.
Recherhe Wii points.
Page 1 sur 1