LeJohan Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 116 Localisation : Hill de la Réunion Team MKDS : Joueur de Mario ( c'est ma VIE , je ne vie que pour ça Ô_Ô) ! Date d'inscription : 24/01/2008
unique Points d'expérience:
| Sujet: Le Johan Jeu 24 Jan - 16:57 | |
| Le topic de présentation ( un pour tous , tous pour .. vous connaissez la suite bande de chacaux ^^)Je commence (je ne suis pas le premier a m'etre inscris loin de la) Pseudo- LeJohan Loisirs- MarioParty , MarioKart , MarioBros (1,2,3) , MarioPaper , MarioSunshine , SuperSmashBros , ainsi qu'une vie Musiques- SystemOfaDown , LinkinPark , Bjork , WaxTailor , Manau , BeadyBell , Moby ect Sport- Tennis Age- Indéterminé Niveau MarioKart- J'espère passer du bon temps en votre compagnie ^^ | |
|
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
unique Points d'expérience: 6
| Sujet: Re: Le Johan Jeu 24 Jan - 17:00 | |
| Bienvenue. Alors comme ca tu connait pas ton âge . T'inquiete sa arrive a tout le monde. | |
|
Kev43 [PE] Fondateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : St Romain Lachalm Team MKDS : PE Date d'inscription : 02/11/2007
unique Points d'expérience:
| Sujet: Re: Le Johan Jeu 24 Jan - 21:04 | |
| Oh pinaise encore un 3* ^^
Bienvenue! | |
|