Bon voila je suis désolé d'annoncer ca mais le forum va surrement être supprimé pour cause de manque de personnes et de connexion. Si DEMAIN PERSONNE D'AUTRE NE S'INSCRIT LE forum se vera supprimé j'en parlerait avec mon cousin cyr9494.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:22, édité 1 fois
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
Cyr9494 et moi meme seront réunis mercredi 28 novembre pour voir si on supprime le forum pour le 3 décembre. Voila pour les news de fermeture du forum.
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
Personne ne repond donc fermeture du forum prevu pour le 5 decembre si personne ne se connecte d'ici la et reponde au sondage. EDIT: Il sera toujours possible de voir le forum mais tous les sujets seront bloquer donc plus de messages seront postés et tout les modo et admin se verront supprimé de leur postes.
kevindu38[ST] Fondateur
bon voila. Maintenant seulement les administrateur(moi, cyr9494 et lam38) pourront poster sur le forum. Tout le monde pourra lire les sujets. Ceux qui voudront toujours pouvoir postez sur le forum, du moin si vous etes actif( exemple: kev43), envoyer moi un mp et je vous rajouterait dans le groupe "peuvent postez sur le forum. Voila pour les news.
kevindu38[ST] Fondateur