kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
unique Points d'expérience: 6
| Sujet: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Mar 10 Juin - 22:35 | |
| Venez vous inscrire ici pour ceux qui veulent . Inscrits: kevindu38[PE] Kev43 [PE]
Dernière édition par kevindu38[PE] le Jeu 19 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
|
Kev43 [PE] Fondateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : St Romain Lachalm Team MKDS : PE Date d'inscription : 02/11/2007
unique Points d'expérience:
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Lun 16 Juin - 16:29 | |
| Ah tiens? Tu vas piquer un jeu à quelqu'un? | |
|
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Lun 16 Juin - 17:31 | |
| Non j'ai la R4 tu t'inscrit? | |
|
Kev43 [PE] Fondateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : St Romain Lachalm Team MKDS : PE Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Mar 17 Juin - 13:22 | |
| Ouais allez ça sera plus simple que sur Wii mais je dois être super nul depuis le temps que j'ai pas joué. | |
|
Kev43 [PE] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Lun 23 Juin - 11:00 | |
| Proposition Je propose de faire deux ligues distinctes:
- Une où tous les personnages et tous les karts sont permis
- Une où on interdit le tank, l'oeuf1 et le R.O.B. mobile.
En gros, dans la deuxième ligue, le snaking serait très fortement limité, ce qui aurait pour intérêt de, pouvoir faire jouer les non-snakers, sans risque de perdre toutes les courses sans voir son adversaire de toute la course. Il y aurait évidement plus de prestige à gagner la ligue des snakers mais les deux ligues doivent être distinctes. Voila | |
|
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Lun 23 Juin - 12:48 | |
| Ouais mais sa me fait plus de travail et il faut plus de monde déjà que j'ai eu du mal a avoir assez pour la ligue MKWii. | |
|
Kev43 [PE] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Lun 23 Juin - 17:08 | |
| Il ne faut pas necessairement plus de monde: 8 personnes par ligue c'est déjà très bien. A mon avis il y aura plus de monde dans la première mais rien ne nous empêche d'avoir une ligue de 6 et un de 8 par exemple | |
|
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) Lun 23 Juin - 17:17 | |
| Bah debrouille toi pour faire les topics sur MKPowerligue etc.. Moi je m'occupe du classement, et les matchs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la ligue sur MKDS( inscriptions) | |
| |
|