mettez tous les raccourcis : moi celui que j'ai "trouvé" c'est a bois vermeil au tout début de la course juste après le départ sur l'espèce de chemin-tronc d'arbe vers la droite il y a un passage qui ne se voit quasiment pas et la il y a plein d'accélérateur et sa fait gagner beaucoup de temps !!!
Laz Team PE
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : dans le sud Team MKDS : [PE]mais uniquement sur wii Date d'inscription : 25/04/2008
ruines sec sec : quand il y a l'espèce de pont qui tombe en ruines couper sur la gauche avec 1 ou 2 champi et la vous gagnerez beaucoup de temps !!!!!!!! PS:-au 3° tour il ya un pilier qui tombe vous pouvez sauter par dessus et y faire une figure pour gagner de la vitesse. - si vous ne voyez pas trop ce que je vous dit regarder la course du fantôme dévellopeur et attendez le 3° tour il passe par le raccourci
$¤nik Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : Hєυ ... вσииє Qυєstιфи хD Team MKDS : Pιgєσиs Gяιllєs[PG] Date d'inscription : 13/01/2008
y'as un super truc qe je viens de trouver désert du soleil: juste quand t'arrive avant le pont et avant l'espèce d'arche tu va derrière ver la gauche et tu utilise 3 champis !!! c'est trop fun mais sa ne fait pas gagner de temps ^^
Kev43 [PE] Fondateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : St Romain Lachalm Team MKDS : PE Date d'inscription : 02/11/2007