Sujet: Re: Organisation de matchs amicaux en online Ven 25 Avr - 16:53
faudrait peut etre que vous me donniez vos code amis pake la j'en ai aucun et peut etre qu'on sera un de plus pake si mes cousins viennent j'en mettrais un en invité donc voila ^^ mais c'est pas sur donc moi je dois aller faire mes devs donc metter vos codes amis je mettrer le miens demain okay ? +
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Organisation de matchs amicaux en online Mer 30 Avr - 16:46
bonjour !!! je sait que c'est demain le GRAND match amical est prévu pour demain mais vu que toute cette aprem' je sait pas quooi j'aimerais savoir si quelqu'un et chaud pour un petit échauffement avant demainaujourd'hui vers 4h ? répondais moi vite et kevdu38 JE VEUX MA REVANCHE
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Organisation de matchs amicaux en online Mer 30 Avr - 16:54
okay !!!! et cette fois-ci je prendrais une BONNE moto pas l'espèce de bouse que j'avais pris je vais prendre un truc qui fait de bon dérapage !!! t'inquiète que je suis chaud a un point !!! peut être que je vais perdre mais je serait meilleur que l'autre fois
kevindu38[ST] Fondateur
Sujet: Re: Organisation de matchs amicaux en online Mer 30 Avr - 17:14
euh juste comme sa c'est pas pour dire mais je trouve que c'est un peu énervant de devoir a chaque fois changer de forum se serait mieux de poster tous se qu'il y a sur la ligue sur un seul forum et de créer un forum a cet effet pake la je m'y retrouve plus ... a y être se serait vachement mieux de le faire comme sa après c'est mon avis pake je trouve sa très énervant de dès qu'on veut organiser un match devoir changer de forum ... après c'est mon avis
Dernière édition par laz le Mer 30 Avr - 17:16, édité 1 fois
kevindu38[ST] Fondateur
Sujet: Re: Organisation de matchs amicaux en online Mer 30 Avr - 17:20
a ouais ... mais on pourrait pas le faire sur un sujet ? comme sa serait beaucoup plus sympas car pour l'instant la ligue ne se compose de pas beaucoup de joueur et je pense que le meilleur moyen de faire de la pub et de poster sur un seul et même forum et comme sa + de joueurs viendront et qui sait ? peut être seront nous nous un jour + de 100 (je rêve un peu ) mais je pense que si des éventuels joueur s'inscrire sur ce forum et qu'il voit un sujet sur la ligue je pense que si il veulent en faire partie se sera plus facile que d'aller vers un autre forum ... après ce n'est qu'une suggestion
kevindu38[ST] Fondateur
Sujet: Re: Organisation de matchs amicaux en online Mer 30 Avr - 17:26
ouais mais moi sa m'énerve un peu de devoir s'inscrire sur plusieurs forum (je suis un peu grincheus je sais^^) et je pense que peut être il y en a qui sont un peu comme moi et sa les énervent de devoir retenir pleins de mots de passe et changer de forum toutes les 10 secs et en + ce forum deviendrait beaucoup + grand plutôt que si on l'éparpille en plusieurs forum ... bon en tout cas la t'y est dans la salle ? I WANT MY "revanche" (comment on le dit en anglais ? come back ? non pas vraiment ^^
kevindu38[ST] Fondateur