| Création de la team PE sur MKWii. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
unique Points d'expérience: 6
| Sujet: Création de la team PE sur MKWii. Ven 28 Mar - 22:03 | |
| Slt a tous. Aprés un nombreux manque d'activité ces dernieres semaines je reviens en force^^. Bon j'ai ouvert ce topic pour savoir qui dans la team PE s'inscrira aussi pour MKWii? Cette team ouvrira le 11 avril tout le monde s'en doute^^. | |
|
| |
cyr9494[PE] Team PE
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Date d'inscription : 23/09/2007
unique Points d'expérience: 2
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Ven 28 Mar - 22:45 | |
| moi je mis inscrit mai po la wii alors je vindré chez toi ^^ | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : cremieu vers lyon Team MKDS : PE Team MKWii : ST Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Ven 28 Mar - 23:57 | |
| T'inquiete va. Ca je prendrait l'habitude^^. Bon 2 joueurs dans la team. Who else?* * Qui d'autre( traduction pour ceux qui savent pas^^) | |
|
| |
Kev43 [PE] Fondateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : St Romain Lachalm Team MKDS : PE Date d'inscription : 02/11/2007
unique Points d'expérience:
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Sam 29 Mar - 13:10 | |
| Moi je veux bien, peut-être pas dès le 11, mais dans la semaine ;o) | |
|
| |
elpierrot17 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Calais Team MKDS : RS Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Lun 31 Mar - 18:23 | |
| Moi je suis deja RS sur ce jeu depuis presque 1 mois | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Mar 1 Avr - 20:47 | |
| Bon on est déjà trois c'est pas mal. Encore 1 et je la crée.^^ | |
|
| |
Kev43 [PE] Fondateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : St Romain Lachalm Team MKDS : PE Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Mar 1 Avr - 21:21 | |
| Je vais peut-être dire une connrie, mais mon frère par ex, est-ce qu'il pourrait en faire partie? Le minimum est encore de savoir snaker? | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Mar 1 Avr - 22:01 | |
| Bon je vais copier coller cde que j'ai déjà mis sur un forum:
Il y aura des dérapages turbo mais surement pas de snake. Je vais vous expliquez pourquoi.
Car dans un premier temps les dérapages ne seront pas fait de la célébre technique du gauche-droite-gauche-droite mais par rapport a un certain temps de dérapages. Vous devrez comptez, je croit, 2 secondes pour un mini-turbo et 5 secodes pour un long turbo.
C'est pour ca qu'il n'y aura SUREMENT, parce que c'est pas sur, pas de Snake.
Sinon pour ton frere ou quelqu'un d'autre c'est possible et j'ai encore une explication a cela:
Vous pourrez vous conecter jusqu'à deux joueurs différents sur la meme console( ce qui sera super bien car comme sa mon cousin pourra faire partie de la team).
Voila pour les explications. Pour les conditions minimum je verez dés que j'ai le jeu étant donné qu'il n'es toujours pas sorti donc je n'ai toujours pas pu voir mes compétences et graduez le niveau minimumu. Sachez que pour l'instant ce n'est que des pré-inscriptions. | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Sam 12 Avr - 22:49 | |
| Création de la team avec a son effectif (pouvant y jouer^^):
-Kevindu38[PE] -Cyr9494[PE] -Kev43 -Jordan peut-être( attend une création de compte)
Dernière édition par kevindu38[PE] le Dim 13 Avr - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kev43 [PE] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Dim 13 Avr - 11:25 | |
| C'est bon j'ai eu le jeu vendredi. Pour moi c'est OK, mais mon frère ne veut pas faire de dérapages donc il avance pas... | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Dim 13 Avr - 12:32 | |
| Moi je veut savoir si il veut entrer dans la team c'est tout.^^ | |
|
| |
Kev43 [PE] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Dim 13 Avr - 15:25 | |
| Je lui demanderai un de ces 4 | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Dim 13 Avr - 15:39 | |
| Ok demande lui rapidement si possible comme sa on sera 4 et c'est le nombre minimal que je voulait.^^ Sinon pour les conditions minimal il n'yv en a pas pour l'instant. Raison: jeu assez compliqué au départ.^^ | |
|
| |
Kev43 [PE] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Dim 13 Avr - 19:19 | |
| C'est bon; je lui ai demandé, il est d'accord | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Mer 16 Avr - 15:58 | |
| On est donc 4 il faudrait( dans sa possibilité et son envie) que ton frere crée son compte sur son forum. | |
|
| |
Kev43 [PE] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Jeu 17 Avr - 12:36 | |
| C'est pas gagné, mais bon je lui demanderai aussi. | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Jeu 17 Avr - 13:03 | |
| C'est pas grave si il peut pas mais je préférerait. | |
|
| |
Kev43 [PE] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Jeu 17 Avr - 18:48 | |
| Bon ça serait pas plus mal d'arriver à 6 mais je ne vois pas comment faire... | |
|
| |
kevindu38[ST] Fondateur
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| Non moi non plus. Je demanderait a Komaru( puisque je le connait je sait qu'il a le jeu ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la team PE sur MKWii. | |
| |
|
| |
| Création de la team PE sur MKWii. | |
|