La team les PE sur MKWii, MKDS, MSCF et PKMN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team les PE sur MKWii, MKDS, MSCF et PKMN

V3 terminé
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Volcan Grondant

Aller en bas 
AuteurMessage
KingLuigi28
Nouveau
Nouveau
KingLuigi28


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 2-1305,Av Champfleury
Team MKDS : N/A
Team MKWii : N/A
Team PKMN : N/A
Date d'inscription : 21/12/2010

unique
Points d'expérience:

Volcan Grondant Empty
MessageSujet: Volcan Grondant   Volcan Grondant Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:23

J'ai fait l'astuce du Champion du Monde.Mon temps est de 38s.Pour le faire,je dois vous prévenir qu'il faut OBLIGATOIREMENT avoir une MOTO pour faire le "cheat".Mon astuce:Faite le au Manuel à cause des dérrapages turbos et avec soit Bowser Jr (avec lui,plus de chance de réussir à grimper su la plateforme de roche),le plus léger des personnages moyens,soit avec un personnage léger,mais surtout,PAS UN PERSONNAGE LOURD (à part Funky Kong,qui est assez rapide,avec une moto du genre crache-flammes)!!!C'est très pratique!!!Dabord,où la ligne de départ,allez proche du bord de la plateforme rocheuse.Vous remarquerez qu'il y a une bosse à un endroit précis.Recommencez.En sachant où est la bosse,vous pourrez vous préparer à la viser puis utiliser UN champignon pour aller sur la plateforme rocheuse.Ensuite,il faut revenir sur ses pas (faites attention de ne pas tomber!!!) et tourner LENTEMENT autour de la roche au centre (sinon,vous tombez et c'est fichu) 3 fois.Vers la fin de votre 3ième tour,utilisez un autre champignon pour redescendre.Ça va pwut-être prendre du temps avant de l'avoir.Aussi,ne prenez pas trop de temps ou la plateforme entrera dans la lave.Finalement,rarement,on ne vous donne pas un tour parce que l'on concidère que vous êtes trop proche de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii4ever.forum2jeux.com/
 
Volcan Grondant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team les PE sur MKWii, MKDS, MSCF et PKMN :: Wii :: Mario Kart Wii :: Mode offline :: Mode contre-la-montre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser